Déjeûner annuel de la Soonee Muslim Senior Citizens Welfare Association

La Soonee Muslim Senior Citizens Welfare Association, (SMSCWA) a organisé son déjeûner annuel, le mercredi 27 juin, au centre municipale de la rue Gora Issac, à l’occasion de la célébration de l’Eid-Ul-Fitr.

L’association fondée en 2016, a accueilli plus de 200 personnes lors de ce déjeuner. Le ministre de la santé, Anwar Husnoo et l’adjoint au lord-maire, Eshan Mamode ont également honoré la fête de leur présence.

C’est par une prière et la récitation des versets du saint Coran par un imam que le coup d’envoi a été donné.

Le président de l’association, Abdool Rahim Assen Elyhee, a tenu à saluer tous les membres pour leur confiance et soutien. Il a également rendu un vibrant hommage aux deux jeunes gens qui ont perdu la vie dans un accident de la route pendant le mois bénis de Ramadan.

Quant au ministre Anwar Husnoo, il a, lors de son discours brossé un tableau du Budget 2018-2019 et les nouvelles mesures qu’il souhaite bientôt apporter, à son ministère. « J’ai fait un constat que le budget 2018-2019 a été bien accueilli par la population, par des syndicats et les ONG. Ces mesures ont été prises afin de soulager la population. Et mon ministère travaille d’arrache-pied afin d’assurer un service de qualité et digne de la population », a-t-il déclaré.

C’est avec joie que les senior citizens de l’association se sont réjouis de ce moment de partage avec les invités.