De jeunes athlètes primés lors du tournoi commémoratif Shihan Gyorgy Karmazin

 

Le tournoi commémoratif Shihan Gyorgy Karmazin a eu lieu au Centre de Judo, Beau Bassin  le dimanche 18 octobre 2020 sous la direction de Shihan Aslum Jeewa. Le tournoi se composait de cinq catégories, soit  Elite Male, Senior Female, Cadet Boys et Filles et Benjamin Boys.

Initialement le but d’un tournoi est de donner aux adeptes l’opportunité de mieux se situer eux-mêmes ainsi que montrer des améliorations par rapport à leurs performances précédentes. Alors que de nombreux combats se sont terminés avec des techniques Wazari et Ippon rapides et puissantes, d’autres ont conduit à plusieurs extensions, montrant comment tous les participants étaient déterminés à révéler le travail acharné et la préparation investie avant le tournoi. La finale du tournoi a eu lieu où tous les finalistes ont redoublé d’efforts et d’esprit pour assurer qu’ils dominent leurs adversaires et impressionnent les juges afin de garantir le titre de champion.

Par la suite l’événement a été clôturé par Sensei Moobeen Jeewa avec la cérémonie de remise des prix aux gagnants des différentes catégories. Ho Kin Kelvin a été primé pour la catégorie Elite Boys, pour la catégorie Senior Girls Baichoo Sanaa, Cadet Girls Damree Maariyah, Benjamin Boys Alladeen Ayyub, le prix de Best Technician est allé à Elaheebux Ishfaaq, celui de Best Spirited Fighter a été alloué à Sumtallee Yusuf et celui de Most Promising Athlete a été remis à Mahamoodally Arslane.