David de Gea a refusé de se laisser entraîner par la spéculation qu’il pourrait bientôt signer un nouveau contrat Manchester United, mais a exprimé son bonheur dans un club “très spécial”.L’homme de 27 ans est en rupture de contrat à la fin de la saison prochaine et il a été rapporté que les discussions devraient débuter sur un nouveau contrat à long terme à Old Trafford.

Interrogé sur sa situation contractuelle dans une interview exclusive accordée à Sky Sports, De Gea a déclaré: “Je ne pense pas qu’il soit temps de commencer à parler de l’avenir, ce n’est pas le moment de parler de contrats.Nous avons beaucoup de matchs d’ici la fin de la saison et la première chose à laquelle nous devons penser est Burnley ce week-end.

Alors que De Gea était réticent à discuter de son avenir, il a dit à quel point il était heureux à Manchester United.Faire partie de ce club est spécial en soi”, a-t-il déclaré. “Etre un joueur et une partie de ce club est spécial, donc quand vous portez le maillot, vous allez à des parties à l’extérieur, c’est quelque chose dont vous êtes toujours fier et qui est très spécial.

Faire partie d’un tel club comme Manchester United vous remplit d’émotion et vous réalisez progressivement combien le club signifie pour les fans et les gens qui y travaillent, ils vivent vraiment pour le jeu, alors cela fait partie de vous et de vous ne peut qu’apprécier le fait d’avoir passé du temps ici. De Gea a été sous une forme fantastique cette saison pour United, avec le manager Jose Mourinho qui affirme être le «meilleur gardien du monde» après avoir réalisé plusieurs superbes arrêts dans la victoire 3: 1 contre Arsenal en décembre.

Interrogé sur ses bonnes performances, De Gea souligne la nomination de son ancien mentor de l’Atletico Madrid, Emilio Alvarez, en tant qu’entraîneur de gardien de but de United.Nous nous connaissons depuis longtemps et avons travaillé ensemble quand j’étais beaucoup plus jeune”, a déclaré De Gea. “Il sait quoi dire, comment traiter avec moi s’il y a des doutes dans votre esprit, il m’a beaucoup aidé.

Il me connaît en tant que joueur et en tant que personne et il y a un sentiment spécial qui existe entre nous, une très bonne relation de travail, donc je pense que si vous cherchez une raison pour laquelle les choses vont bien cette saison, cela pourrait être les raisons derrière cela.Malgré les performances impressionnantes de De Gea, United se retrouve à 12 points des leaders de la Premier League Manchester City.

De Gea dit qu’il sera “difficile” d’attraper City, mais pas impossible.Il faut être honnête et dire que c’est difficile, mais en Premier League, on ne sait jamais ce qui va se passer”, at-il déclaré.«C’est une ligue très difficile de concourir. Évidemment, ce sera difficile, il y a un gros écart, 12 points, c’est beaucoup, mais nous allons nous battre très fort chaque match pour obtenir le plus de points possibles, puis voir où nous allons. finir à la fin de la saison, c’est ne pas abandonner et se battre jusqu’à la fin. “