Cour de Moka : Kistnen était en contact avec le PM

 

Les avocats engagés dans l’affaire Kistnen Soopramanien, dont la mort suspecte continue de défrayer la chronique, affirment être encore plus motivés et déterminés dans cette affaire, cela après que le Commissaire de Police leur avait demandé plus de retenue dans un point de presse.

Me Roshi Bhadain, l’un des avocats engagés dans cette affaire, a même avancé devant les journalistes présents aujourd’hui en Cour de Moka que selon des preuves qui ont présentées en Cour, Kistnen Soopramanien avait communiqué avec le Premier ministre, et son conseiller Ken Arian, ainsi que Bassoodeo Seetaram, entre autres. Il a souligné que ces noms ont été cités en cour par le représentant de Mauritius Telecom, sous serment.

« Si zot vine fer ban zafer kont nous, vine arete nous, vine faire intimidation, avoye MRA, nou pou motiver encore plus », devait indiquer l’avocat.

Par ailleurs, les hommes de loi attendent toujours une réponse de la part du Commissaire de Police, concernant une demande de rencontre qu’ils avaient faite à ce dernier ce samedi.