Malgré les difficultés de l’an passé liées à la pandémie, Courts Mammouth maintient sa croissance, et continue d’aller de l’avant en améliorant ses services et en lançant de nouveaux projets.

“Les ventes ont été excellentes depuis la fin du confinement. De plus, nous avons enregistré une excellente année en 2019, ce qui signifie que la compagnie reste forte financièrement. Par conséquent, nous prévoyons une croissance significative en 2021, lorsque nous sortirons de la crise Covid-19. Ces obstacles n’ont en aucune façon affaibli notre volonté de bien faire, notre passion du métier et notre vision pour l’avenir ”, explique Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth.

“ Nous avons également renforcé notre Higher Management en effectuant des changements importants au sein de la direction, ajoute Andrew Cohen. Cela nous permettra d’établir une meilleure gestion, tout en fluidifiant les interactions avec nos partenaires et nos clients. Nous avons établi un plan sur le long terme afin de continuer à grandir, et nous comptons accélérer ce processus en 2021 “, ajoute-t-il.

De nombreuses initiatives ont été prises récemment par Courts Mammouth afin d’améliorer ses services et de maintenir son leadership sur le marché, mais aussi pour venir en aide aux Mauriciens durant cette période difficile. Facilités de crédit, mise à disposition des services de livraison de la compagnie pour ravitailler les familles les plus touchées pendant le Lockdown, donations en tous genres… Courts Mammouth n’a pas chômé l’an passé

. De plus, l’innovation a été le maître-mot de la compagnie en 2020, notamment à travers le lancement de sa plateforme de vente en ligne en plein confinement, ou encore la mise en place de services tels que le 24h Delivery ou le Click & Collect, entre autres. De nombreux services déjà existants ont également été améliorés, en ligne avec la politique d’excellence de la compagnie.

Au niveau des magasins, de nouveaux produits ont été introduits en 2020, comme les meubles en teck, les cuisines et l’extension de la gamme pour la gym. D’autres surprises sont en préparation pour cette année, “ ce qui devrait faire très plaisir à nos clients, même si nous ne pouvons en dire plus pour le moment “, annonce Andrew Cohen.

Courts Mammouth continue également de participer activement au développement de la nation mauricienne. Le partenariat avec le Mauritius Turf Club pour le sponsoring de la Maiden Cup, l’événement sportif le plus important de l’île, a donc été maintenu, tout comme l’aide de nombreux talents locaux. La compagnie est aussi l’un des partenaires principaux de Horizon Paris 2024 en amont des prochains Jeux Olympiques, et accompagne plus particulièrement le kayakiste Terence Saramandif, l’un des plus grands espoirs mauriciens pour l’obtention d’une médaille d’or.

Tout cela a sans nul doute participé à l’obtention récente par Courts Mammouth du titre de Best Business de l’année lors des Mauritius Business Awards 2020, ce qui confirme l’excellente forme de la compagnie.