[COMMUNIQUÉ] Middlesex Tech Fair : Plusieurs postes à pourvoir chez ELCA

Photo: Awad Luckhoo conseille une étudiante

 

La Middlesex Career Fair s’est tenue cette semaine sur le campus de l’institution tertiaire à Flic en Flac. La Business Fair et la Tech Fair ont connu un franc succès avec d’autres institutions tertiaires invitées à y participer comme African Leadership University, UTM et UoM.

La Tech Fair a vu la participation d’une vingtaine d’institutions tant locales qu’internationales ce jeudi. Parmi MCB Consulting, Total, Infomil, Infosys et le géant de l’informatique Suisse ELCA. Cette société qui compte des bureaux à travers l’Europe, au Vietnam et à Ebène, est en pleine expansion. « Nous recrutons des développeurs, des business analystes, des ingénieurs, des architects tant juniors que seniors », souligne Awad Lukhoo, ingénieur en informatique.

Ceux qui viennent de quitter l’université ont aussi la possibilité d’intégrer l’ELCAdemy. «Le programme ELCAdemy s’adresse aux jeunes diplômés en informatique, leur offrant la formation adéquate nécessaire pour s’attaquer à des projets passionnants et innovants. C’est une initiative de formation professionnelle à plein temps, qui leur donne les outils et l’expérience nécessaires pour démarrer leur carrière de développeur de logiciels » explique Julie Lasplaces, la responsable de recrutement.

Les autres sociétés présentes ont aussi exposé leurs produits aux étudiants.