[COMMUNIQUÉ] CSR : Aspen Global célèbre Mandela Day avec la Ranger Foundation

 

Accompagner et subvenir aux besoins des enfants ayant des besoins spéciaux est une cause qu’Aspen Global Incorporated tient à porter. À l’occasion de Mandela Day, célébrée chaque année le18 juillet, la compagnie pharmaceutique a décidé de réitérer son engagement envers la Ranger Fondation. Pour ce faire, le fournisseur multinational de produits pharmaceutiques de marque et génériques, a renouvelé son partenariat avec cette organisation non gouvernementale (ONG) engagée à aider les enfants souffrant de divers handicaps, tels que la paralysie cérébrale et d’autres handicaps physiques. Cette année, Aspen Global a fait don d’une voiture à la fondation et a lancé un projet de jardinage. Pour marquer cette occasion, une cérémonie a eu lieu le vendredi 17 juillet au centre de Ranger Fondation à Wooton.

« Cette année, nous sommes en effet très heureux de soutenir une fois de plus la Ranger Foundation, compte tenu de la période difficile que nous traversons. La pandémie de Covid-19 renforce, sans aucun doute, la philosophie derrière la Journée Internationale Nelson Mandela qui nous incite à agir, à inspirer le changement et à améliorer la vie des gens qui nous entourent. Cette contribution du groupe démontre notre engagement à promouvoir le développement socio-économique et reste étroitement lié à notre slogan d’entreprise ‘Healthcare. We Care’ », soutient Samer Kassem, Chief Executive Officer d’Aspen Global Incorporated.

Pour Aspen, soutenir les enfants autrement capables est un engagement de longue date dans tous les pays où l’entreprise est présente. Tout a commencé en 2011, lorsque l’équipe de Johannesburg a parrainé un petit projet scolaire pour les enfants handicapés mentaux et physiques dans le cadre d’une campagne à l’occasion de la Journée Internationale Nelson Mandela. Le succès a été tel que l’initiative a été étendue aux six continents où Aspen est présente. En 2019, l’équipe d’Aspen a réalisé plus de 125 projets dans 40 pays