Civil Service Football Tournament : Ecrasante victoire pour l’équipe de foot de l’hôpital Victoria

La Victoria Hospital FC a remporté la finale du Service Civil Football Tournament, le jeudi 24 août en battant en finale l’équipe de foot du ministère du Commerce par 5 buts à 2. Autoritaires, les joueurs de Victoria Hospital FC ont fait preuve de pragmatisme et réalisme pour écraser l’équipe adversaire.

C’est au Stade St François Xavier à Port-Louis que s’est déroulée cette finale jouée tambour battant, en présence de ministre de la Jeunesse et des Sports, Stéphan Toussaint et celui de la Fonction Publique, Eddy Boissézon. Le match avait débuté vers les 12 h 30. L’ambiance sur les gradins était survoltée avec les supporters des deux équipes venus les encourager bruyamment.

Score 5-2

Durant la première mi-temps, c’est Imtiyaz Dilloo, membre de l’équipe Victoria FC qui a marqué le premier but imité par ses co-équipiers avec deux buts en premiere mi-temps. L’équipe de Victoria FC ajoutera deux autres buts, dont le dernier par l’entremise de Jean-Steeven Ravina pour porter le score à 5-0 avant que l’équipe du Ministère du Commerce marque deux buts en fin de rencontre pour sauver l’honneur.

Ashwin Soodhoo, joueur de l’équipe de l’hôpital Victoria affirme que le match s’est déroulé dans le fair-play. « Nous avons disputé ce match dans un esprit de fair-play contre nos collègues du Ministère du Commerce. Je félicite mes coéquipiers pour cette victoire », confie-t-il. Par ailleurs, il a tenu à remercier le Regional Health Director de l’hôpital Victoria en l’occurrence le Dr Oree, les staffs de l’hôpital Victoria, le directeur de la compagnie Ocean Tropical Fruit (OTF), Vikram Hurdoyal de même que les nombreux sponsors qui ont soutenu son équipe à qui il dédié cette victoire. Rendez-vous est d’ores et déjà pour la prochaine édition, en 2018.

Les membres de l’équipe – Victoria Hospital FC:

Irfan Boodhoo, Naser Domun, Dinesh Beeharry, Sebastien Casimir, Jean Steeven Ravina, Jean David Sebastien, Louis Norbert Rose, Yoshan Bodluck, Chandra Jhaumal, Suraj Kumar Khody, Louis Berlin Lamy, Jayentiren Govinden, Bhavish Sampatlall, Yashnil Roopchand, Afzal Boodhoo, James Leopold, David Trapu, Robin Lutchmun, Naraidoo Simadree, Pramanand Boodhoo (Capitaine)

Entraineur : S. Maudarbocus

Team-manager : Cassam Chuttoo