Casela World of Adventures: La princesse Stéphanie de Monaco baptise le nouveau né des lamas

Son Altesse Sérénissime la Princesse Stéphanie de Monaco était hier en visite privée à Casela World of Adventures dont elle est la marraine. Connue pour son attachement à l’île Maurice et aux animaux, la Princesse a profité de sa visite pour baptiser le dernier né des lamas du parc, Cami.

 

Deux fois l’an, Son Altesse Sérénissime la Princesse Stéphanie de Monaco effectue une visite au parc dont elle est la marraine depuis 2015. Accompagnée de ses proches, dont sa fille Camille, la Princesse a pris le temps de redécouvrir le parc d’attractions qu’elle connait très bien. En véritable marraine, la princesse a montré un intérêt pour la vie des animaux et aussi des employés de Casela World of Adventures. La princesse a débuté sa tournée par la marche avec les lions dans la forêt. Il faut souligner que Son Altesse est une adepte de cette activité qui lui offre une occasion unique de toucher et de caresser les grands félins. Elle a également nourri les girafes de la paume de sa main tout en se prêtant au jeu des photographes du parc avec des poses amusantes avec ces grands mammifères. Soulignons que la Princesse Stéphanie de Monaco est connue pour son engagement dans la protection des éléphants d’Asie. Après sa visite, elle a déjeuné au restaurant de Casela optant pour des plats typiquement mauriciens.

 

Cette visite princière a été marquée par le baptême du nouveau-né des lamas de Casela par Son Altesse Sérénissime. La famille des lamas s’est en effet agrandit avec la naissance d’un adorable bébé lama femelle le 2 avril dernier. A la naissance, la petite frimousse pesait une dizaine de kilos. Elle se nourrit exclusivement du lait maternel et affiche une parfaite santé constate au quotidien l’équipe de soigneurs du parc. Sa mère Fidou, se porte aussi à merveille. Cami rejoint ainsi son frère Maurice qui a été le premier lama mauricien né en mars 2017. Il a été baptisé Maurice dans un élan patriotique autour de la fête nationale. Casela World of Adventures compte maintenant 6 lamas nés dans le parc.