Brutalité policière alléguée : Krishna Seetul menotté à son lit d’hôpital

Admis à l’hôpital SSRN, Krishna Seetul, 26 ans, allègue avoir été brutalisé par les limiers de la CID de Terre-Rouge après avoir été arrêté dans un cas de vol.
Le suspect a été cette fois-ci menotté à son lit d’hôpital. Son père, Jayraj Seetul, réclame que justice sot faite. « Même si mon fils a commis ce vol, il incombe au magistrat et à la cour de décider de sa punition. Les policiers n’auront pas dû le tabasser à mort », soutient-il. Jayraj Seetul fait aussi ressortir que son fils est connu des services de la police pour avoir commis des vols dans sa propre maison, et qu’aucun autre cas n’a été rapporté contre lui.

Les hommes de loi de la victime ont adressé une lettre au Commissaire de police aujourd’hui, lundi 3 février, pour dénoncer le fait que depuis l’arrestation de Krishna Seetul, il n’a pas encore été présenté en cour. Les hommes de loi réclament une enquête, tout en exigeant que les caméras de sécurité soient examinés ainsi que les entrées faites dans les logs books. Ils disent s’attendre à ce qu’il n’y ait pas de cover up dans cette affaire, cela cela l’a été dans les cas de Gaiqui et d’Anarath.