Bilqees Mauthoor élue vice-présidente du Conseil municipal de Watford Borough : « Le plus grand cadeau de l’Eid »

La conseillère Bilqees Mauthoor a été élue vice-présidente du Conseil municipal de Watford Borough au Royaume-Uni pour la période 2020/2021.

Pendant l’élection, elle avait malencontreusement contracté le Covid-19 et elle avait été malade pendant environ 21 jours. « Je ne me suis jamais sentie aussi mal. J’ai passé plusieurs jours de souffrance, marquée par une grande faiblesse, la léthargie et l’essoufflement. Il fut un temps où mon fils pensait que je ne survivrais pas pendant la nuit. Mais par la grâce de Dieu, avec toutes mes prières et tous mes vœux, j’ai passé le cap et ma condition s’est améliorée. Je me souviens que dans ma tête, je m’étais dit que je ne laisserai pas ce virus me vaincre. J’ai de nombreux projets pour changer la vie de mes concitoyens, que je veux implémenter pour les servir, et que je ne peux pas m’enaller maintenant », confie la nouvelle vice-présidente.

« Je suis extrêmement honorée d’avoir été élue pour ce rôle car je suis la première femme vice-présidente de la BAME (Black Asian Minority Ethnicity) à siéger sur le conseil, après avoir été élue conseillère à ce même conseil depuis 2014 », dit-elle