Bills Gate: Sivaramen et Juman résistent à leur convocation au CCID

Convoqué au CCID ce matin dans le sillage de l’enquête sur les factures d’Étienne Sinatambou, le directeur des Publications de La Sentinelle, Nad Sivaramen, ne compte pas s’y rendre. “J’ai mieux à faire que d’aller aux Casernes, d’autant que Sinatambou nous a déjà poursuivi pour Rs 50 millions. On va tout répondre en cour”, explique-t-il.

Eshan Juman, le directeur de Sunday Times, est également attendu aux Casernes centrales, demain matin. Il n’a pas l’intention de donner suite à la convocation des enquêteurs non plus. “Que puis-je dire de plus vu que la rédactrice en chef du journal a déjà été interrogée dans cette affaire ? C’est une méchanceté! ll lance-t-il.
La semaine dernière, Zahirah Radha, rédactrice en chef de Sunday Times, et Anju Ramgulam, chef d’édition à l’ Express, qui avaient été interrogées par les limiers du CCID. Cela après que le ministre Etienne Sinatambou ait fait une déposition contre les deux journaux après la publication de ses factures. Alors que les journalistes et les directeurs de publications sont convoqués les uns après les autres aux Casernes centrales, le ministre, lui, n’a pas été le moindrement inquiété jusqu’ici.