Après avoir filmé un policier dans un état second, ils sont accusés de vol : Les frères Azmoth retrouvent la liberté conditionnelle

Ils voulaient faire le bien mais se sont retrouvés derrière les barreaux.  Nicolas et Niroy Azmoth ont été relâchés cet après-midi après avoir fourni une caution de Rs 5 000 et une reconnaissance de dette de Rs 15 000 chacun. L’affaire a été appelée à la cours de district de Rivière-Noire à Bambous devant le magistrat Sewpaul Ramdoor.  Ils étaient accompagnés de leurs hommes de loi, Me Irvin Collendavelloo et Me Nirmal Busgopal.

Pour rappel, les deux frères avaient filmé un policier au volant de sa voiture à Flic-en-Flac en début de semaine. Le policier ne semblait pas être dans son état normal et les deux frères avaient essayé de l’empêcher de prendre la route. Cependant, quelques heures après, le policier a porté plainte pour vol, ce qui a valu à Nicolas et à Niroy de se faire arrêter par la police. Initialement prévu pour aujourd’hui, la reconstitution des faits a finalement été repoussée à une date ultérieure et les Azmoth devront une nouvelle fois se rendre en cour le 24 janvier 2019.