Agression d’un policier : Cinq suspect arrêtés

Un constable de 49 ans a été pris à partie par un groupe d’individus après une collision entre son van et une voiture qui a brûlé  les feux de signalisation à Allée Brillant à Vacoas, hier.

Alors qu’il parlait au chauffeur de la voiture, un « helper » de 25 ans, un des occupants de la voiture a appelé un groupe de personnes. Peu après, explique le constable dans sa déposition, plusieurs habitants de la localité se sont regroupés sur le lieu et ont commencé à lui proférer des injures. Un d’entre eux lui aurait giflé, tout en l’assénant de plusieurs coups. Quatre autres individus se serait ensuite mis de la partie. Ce n’est qu’en entendant la sirène de la police qu’il se seraient dispersés. Le policier a été transporté à l’hôpital pour des soins.

Lors d’une opération menée par la « Special Anti-Robbery Squad », sous la supervision du DPS Rughoobur, hier après-midi, cinq suspects ont été arrêtés. Il s’agit de Johnson Prudence, 39 ans, Olive Marc Valery Pascal, 39 ans, Olive Jean Michel Frederick 31 ans, Olive Pierre Fabrice Alexandre, 28 ans, et d’Abdool Azad Khodabocus, 63 ans. Ils ont été maintenus en cellule policière. L’enquête se poursuit.