Affaire Angus Road : N. Ramgoolam traite P. Jugnauth de “capon”

Les trois leaders des partis de l’Opposition ainsi qu’Arvin Boolell étaient face à la presse ce lundi après-midi après leur rencontre d’aujourd’hui.
Les prêts accordés par la Mauritius Investment Company (MIC), la situation économique, les élections villageoises, l’affaire Angus Road et la rentrée parlementaire étaient au centre de leurs discussions.

Navin Ramgoolam exige qu’il y ait une transparence totale concernant les déboursements effectués par la MIC car, selon lui, les Rs 80 milliards sont octroyés dans l’opacité totale. Revenant sur l’affaire Angus Road, le leader du PTr a taclé Pravind Jugnauth en le traitant de « capon », soutenant qu’il dispose d’autres informations dans cette affaire.

Paul Bérenger, Xavier Duval et Arvin Boolell ont aussi commenté l’actualité. Les parlementaires de l’Opposition se rencontreront, par ailleurs, ce vendredi 30 octobre pour aborder la reprise des travaux parlementaires prévue pour le 3 novembre. La prochaine réunion des six représentants des trois partis est, elle, prévue pour le 7 novembre prochain.