Activités organisées par le Naw N Sha Social Service pour marquer son 20ème anniversaire

Pour ses 20 ans d’existence le Naw N Sha a organisé des activités multiples pour le divertissement du public. Le 19 octobre, ils ont lancé une campagne de prévention contre la drogue à la rue Alma, à Port Louis. Quelque 500 personnes étaient présentes à la fonction. Deux châteaux gonflables étaient mis à la disposition des petits et un tournoi de Street Football pour les enfants de 6ans à 12ans.

Le 28 octobre, l’aile féminine et l’aile jeune de Naw N Sha se sont réunies pour un petit repas et des activités telles que la Musical Chair, Musical Hat et des présents étaient distribués pour entretenir les invités présents.

Et le 29 octobre, l’ONG a procédé  à la distribution des cadeaux de remerciements aux personnes âgées. Un déjeuner pour 400 personnes âgées et autrement capables était servi.  La personne la plus âgée qui fait partie du ONG est « Kala BiBo âgée de 86 ans »

La fête culturelle  a commencé à 10h 00 pour prendre fin à 12h 30. Si Nizam Nasroollah a raconté le parcours exceptionnel de son association, une constable du poste de police de Vallée Pitot a fait un plaidoyer pour le respect de nos aînés. Faisons ressortir que les trois députés de la circonstription avaient répondu présent à l’invitation de Naw N Sha. La société philanthropique tient à remercier ses sponsors et volontaires, particulièrement M. Lookman Nasroollah pour son soutien inconditionnel.