Accident mortel à Lallmatie : Jennifer Mooken laisse derrière elle un bébé de 9 mois

Elle avait des projets plein la tête pour sa fille de neuf mois et tout l’avenir était devant elle. Jennifer Mooken, 28 ans , une habitante de Saint-Julien Village a perdu la vie dans un accident de la route, survenu aux alentours de 07h40, le vendredi 13 septembre, à Mission Cross Road, Lallmatie.

La moto pilotée par son conjoint Kensley Prosper est entrée en collision avec une voiture avant de terminer sa course contre un mur. Grièvement blessés, Jennifer et Kensley ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Flacq où Jennifer a été par la suite transférée à l’hôpital SSRN pour une intervention chirurgicale. Admise aux soins intensifs elle n’a malheureusement pas survécu à ses blessures durant la soirée.

Une fille douce et joviale, c’est ainsi que la décrit son père, Laval Mooken, très affecté par ce drame. C’est un ami qui l’a averti de l’accident alors qu’il était en route pour le travail. Selon Laval Mooken, Jennifer se rendait sur son lieu de travail, à Grande Retraite lorsque le malheur a surgi.  Il confie que Jennifer était très obéissante une fille et une mère exemplaire. « li ti korek avek zot tou li ti touzour souriante mo zan enkor dan lopital li blessé grave », confie-t-il en larmes.

Ambitieuse et fascinée par l’agriculture elle avait décroché une distinction à ses études universitaires dans cette matière.

Quant au chauffeur de la voiture, un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, il a été placé en état d’arrestation. Il nous revient qu’il conduisait sans permis de conduire et la voiture n’avait pas de déclaration. L’alcotest pratiqué sur le chauffeur s’est révélé négatif.

C’est avec grande émotion que les obsèques de Jennifer ont eu lieu hier. Elle laisse derrière elle, un bébé de neuf mois, des parents et des amis inconsolables.