Accident fatal à Lallmatie : un policier impliqué ?

Un accident avec mort d’homme a eu lieu à Branch Road, Lallmatie, dans la soirée du jeudi 16 novembre 2017.

Mandée sur les lieux, les policiers ont découvert Riteshwarsignh Oochit, un Health Care Assistant de 45 ans posté à l’hôpital de Flacq, gisant inconscient sur la chaussée. Une voiture de maître, conduite par Neermal Juggeewon, un policier de 27 ans posté à la Special Supporting Unit (SSU), serait impliquée. La victime ainsi que le conducteur sont des habitants de Lallmatie.

Selon une version recueillie par la police, la victime gisait inconsciente sur la chaussée avant même l’arrivée de la voiture impliquée. Il a été transporté à l’hôpital de Flacq où son décès a été constaté. Un alcotest effectué sur le chauffeur du véhicule devait se révéler négatif.

Sur ordre de surintendant Banarsee, le conducteur a été écroué en détention provisoire et le corps de la victime a été placé dans la morgue de l’hôpital de Flacq, et une sentinelle postée sur place. L’autopsie a eu lieu aujourd’hui (17 novembre 2017) à l’hôpital Victoria par le Dr. Gungadin et les résultats sont attendus. La police continue son enquête.