Accident à Petite-Retraite : Bhavna Ramdoyal partie trop tôt

Les proches et connaissances de Bhavna Ramdoyal sont sous le choc. Cette habitante de Flacq de 30 ans a rendu l’âme aux petites heures du matin de ce samedi 29 septembre dans un accident de la route à Petite-Retraite. Elle regagnait son domicile en compagnie de son fiancé, après une soirée.

La voiture dans laquelle elle se trouvait a dérapé pour finir sa course dans un champ de cannes. Le chauffeur du véhicule, Kushal Jhuree, un infirmier habitant Lallmatie, a également été blessé.

Alertés, la police et le Samu ont été dépêchés sur le lieu du drame. À l’arrivée du Samu, la trentenaire gisait dans une mare de sang avec des multiples blessures sur le corps. Les personnels du Samu n’ont malheureusement pu que constater le décès de la jeune femme. L’alcotest pratiqué sur le chauffeur s’est révélé positif. Il a été arrêté et placé en détention.

Les amis de la défunte sont nombreux à poster leurs messages de condoléances sur sa page Facebook. Bhavna était très connue pour son engagement dans le social et la politique. « Elle était une fille très active, toujours prête à aider ceux dans le besoin. Nous gardons que des bons souvenirs d’elle. Nous avons perdu une perle », confie une amie de la défunte.

La veillée mortuaire a eu lieu hier à son domicile à Flacq.  La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances tragiques de cet accident.