A Robinson, Curepipe Une partie de beuverie coûte la vie à Premduth Panchoo

Il n’a pas survécu à ses blessures. Premduth Panchoo, 48 ans, a été mortellement agressé par ses amis de beuverie, dans la nuit de mercredi dernier, à Robinson, Curepipe. La victime a rendu l’âme jeudi soir. L’autopsie a attribué son décès à de multiples blessures. Le policier Vassoo Soobrayen arrêté.

C’est au domicile d’un policier, affecté au poste de police de Curepipe que Premduth Panchoo s’est rendu mercredi soir. La victime, selon son entourage, était un habitué des lieux. Il s’y rendait souvent pour consommer de l’alcool, en compagnie du policier et plusieurs autres personnes. Mais le flou persiste sur les évènements du mercredi soir. Premduth n’est pas rentré chez lui et ce n’est que dans la journée de jeudi que les proches se sont rendus compte qu’il se trouvait au domicile de son ami.

La victime était allongée sur un lit avec de multiples blessures. Une ambulance du Service d’aide médical d’urgence (SAMU) a aussitôt été mandé sur les lieux. Sur place, le personnel soignant a prodigué les premiers soins à la victime, qui a refusé de se faire conduire à l’hôpital. La victime est rentrée chez elle et s’est reposée pendant toute une journée. Ce n’est que dans la soirée qu’elle s’est écroulée, en se rendant aux toilettes. Les proches ont immédiatement alerté du décès de la victime.

Aux petites heures de vendredi matin, le cadavre de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital de Candos où une autopsie a été pratiquée, dans la matinée. Selon le Chief Police Medical Officer Premduth Panchoo a succombé suite aux multiples blessures.

Les proches de la victime sont dans l’incompréhension depuis l’éclatement de cette affaire. « Mo pas conner meme kine arrive mo garçon, dernier fois mone trouve li, li ti bien, get aster, so cadavre devant moi », nous a confié Soogee Seeruthun. Les autres proches du défunt reviennent sur la journée fatidique de jeudi, où ils ont été informés par le policier Vassoo Soobrayen, de la chute de la victime. « Vassoo ine dire nous ki Premduth ine tombé, nous ti ale la bas, le temps nous get li, li ti casse cassé partout, blessé partout », raconte le neveu de la victime.
Cette affaire de meurtre est actuellement entre les mains des enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT). Plusieurs autres personnes, présentes lors cette partie de beuverie sont actuellement recherchées.